Image
06/02/2009

Apprendre une langue les mains dans les poches

Tu as toujours voulu apprendre l'allemand, te perfectionner en anglais ou découvrir l'italien, mais le temps te manque? Pas de problème, Assimil vient de lancer une nouvelle collection de méthodes intuitives pour les jeunes urbains.

En effet, grâce au MP3 fourni avec le programme, tu as l'occasion de réviser les déclinaisons germaniques ou les temps primitifs anglais tout en gambadant sur les rues de ton campus. Ne t'étonne donc pas de croiser des camarades en train de crier tout haut «Eat, ate, eaten»!

Infos: www.assimil.com

(SD)


Comments

10 conseils pour un blocus réussi

Un blocus ça se prépare, et des examens, ça se réussit! Voici donc quelques conseils pour organiser au [...]

Et si tu partais en Erasmus avec l'IFAPME?

Tu connais certainement l'IFAPME qui propose des formations en alternance pour apprendre un métier, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84