Image
28/05/2009

Du muesli à croquer!

Pour commencer une journée de cours, il est important de ne pas sauter le petit-déjeuner, on te l'a déjà assez répété. Pour que ce moment soit une fête des saveurs et de légèreté, Fitness vient de lancer une gamme de trois mueslis aussi croquants que craquants.


Que tu sois plutôt Chocolat Irrésistible, Medley de Noix ou Fusion de Fruits, ce mélange d'ingrédients complets t'apportera de l'énergie toute la matinée (grâce aux sucres lents) afin d'affronter la dure jungle universitaire en toute sérénité!
 

Infos: www.nestle.be


Comments

Et si tu partais en Erasmus avec l'IFAPME?

Tu connais certainement l'IFAPME qui propose des formations en alternance pour apprendre un métier, [...]

À l'ULB, un blocus encadré centré sur le bien-être

Tu n'arrives pas à suivre une discipline de travail à l'approche des examens et tu ne serais [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84