La grippe A s'attrappe-t-elle en faisant l'amour?
Cher Love Professor,
J'ai une question: peut-on également attraper la grippe mexicaine en faisant l'amour avec un patient contaminé?
En théorie oui, mais avant que tu ne deviennes assez intime pour te glisser sous les draps avec ta nouvelle copine, tu auras certainement déjà contracté le virus selon le schéma classique. Un trajet en tram à côté d'un grippé est déjà suffisant, une folle nuit d'amour aussi donc.
Depuis mes treize ans, je n'ai jamais arrêté de piquer les catalogues 3 Suisses de ma mère. Si bien que les pages lingerie collent maintenant les unes aux autres, si vous voyez ce que je veux dire. Depuis l'année passée, je suis en kot. Entre-temps, ma mère a fait le ménage dans ma chambre et a, semble-t-il, trouvé ma pile de vieux magazines. Comment lui expliquer cela?
Master Beter
Mentionne-lui, de façon subtile, que la section 'sous-vêtements masculins' est, elle, restée complètement immaculée.
Cher Love Professor,
Depuis que j'ai eu recours à une augmentation mammaire, mes seins sont devenus plus gros et fermes, mais ils sont également très (même trop) sensibles. Comment subtilement annoncer à mes futurs petits amis que mes nouveaux seins peuvent être regardés, mais pas touchés?
Amela
Honnêtement, je ne vois que deux solutions possibles. Soit tu portes, comme Dita von Teese, un corset pendant tes relations sexuelles, soit tu te limites au sexe en levrette. Les post-it et les panneaux d'interdiction sont inutiles.
Hey Love Professor,
Dernièrement, dans un bar homo, j'ai discuté avec deux chouettes mecs qui m'ont demandé si j'étais partant pour être le 'Lucky Pierre' de la soirée. Vu que je n'ai pas compris ce qu'ils me voulaient, je n'ai pas répondu à leur invitation. Qu'est-ce que j'ai manqué?
Gay Pierre de Floreffe
Dans le milieu homo, Pierre est considéré comme lucky quand c'est lui qui est au milieu d'un trio et peut donc baiser et être baisé en même temps. Que tu aies manqué ou non quelque chose, on laisse cela à ton propre jugement, Pierre.
Yep Love Professor,
Cet été, je suis parti en vacances en Espagne avec ma copine et ses parents. On logeait dans un appartement deux chambres. Après une soirée où j'avais un peu abusé de la sangria, je suis rentré par mégarde dans la mauvaise chambre où j'ai surpris mon beau-père et ma belle-mère en plein milieu de leurs ébats nocturnes. Depuis, il y a comme un froid entre nous et je me sens constamment mal à l'aise en leur présence. Que me conseillez-vous pour éviter que ce malaise ne perdure?
Bjorn Pop Corn
Le mieux est de prendre tout cela à la blague, sinon cet incident risque de peser encore de longues années. Je te conseille, par exemple, la solution suivante: en revenant des toilettes, frappe à la porte du salon, passe lentement la tête de la porte entrouverte et demande en faisant un clin d'œil: «Tout le monde a bien des vêtements sur soi?» et entre seulement après cette plaisanterie!