Image
02/02/2010

Pas de pom-pom girl à l'université

Alors qu'elle avait déclaré le contraire quelques moins auparavant, il semblerait que Hayden Panettiere ne veuille plus fouler les bancs de l'université. A 20 ans, la jeune actrice de la série Heroes estime en avoir appris assez sur les plateaux de tournage est n'estime donc pas nécessaire de se cultiver davantage.


«J'ai toujours voulu aller à l'université. Mais la série est arrivée à une période pivot et cela me demande beaucoup de temps. J'aimerais suivre des cours qui me plaisent vraiment, mais je pense que l'université est aussi une expérience d'apprentissage de soi-même en tant que personne et c'est aussi apprendre à être seul pour la première fois de sa vie. Toutes ces expériences, je les ai déjà vécues.»
 
Infos: www.ultimate-hayden.com

Comments

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84