Image
29/12/2009

Un concours de courts-métrages

Si tu te sens l'âme d'un cinéaste, ce qui suit risque de t'intéresser au plus haut point. La cinquième édition du concours de créativité contre le racisme propose à ses participants de réaliser un court-métrage (de moins d'une minute ou de moins de huit minutes) sur le thème 'Interculturalité: clefs contre le racisme'.


Un jury, présidé par Philippe Reynaerts, départagera les participants. L'originalité de ce concours est d'être ouvert à tous et de permettre différents suports: caméra, GSM ou appareil photo numérique. Si tu souhaites prendre part à cette compétition, les inscriptions ont cours jusqu'au 22 janvier 2010.
 

Infos: www.afilmsouverts.be


Comments

L'UCLouvain lance une IA pour aider ses étudiants

En cette rentrée académique, de nombreuses universités du monde entier s'interrogent sur l'utilisation [...]

5 sites incontournables pour réussir ton année à coup sûr!

On te rend la vie étudiante plus facile en te conseillant ces 5 sites de révision. En quelques clicks, [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 bars insolites à Liège

Tu es nouveau sur Liège et tu cherches un chouette endroit pour te retrouver entre potes? Regarde notre [...]

12/11/2025

L'UCLouvain lance son propre outil d'Intelligence Artificielle

À l'heure actuelle, les étudiants sont de plus en plus nombreux à avoir recours à l'Intelligence [...]

31/10/2025

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

17/10/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84