Image
02/03/2010

Anne Hathaway, la femme de l'année pour Harvard

Chaque année à la même époque a lieu le même rituel à la prestigieuse université d'Harvard. Le Hasty Pudding's Woman of the Year est décerné à une personnalité pour sa haute contribution dans le milieu du divertissement. Après avoir sacré Halle Berry, Scarlett Johansson ou Charlize Theron, c'est au tour de l'actrice Anne Hathaway d'être mise à l'honneur en cette année 2010.


Remarquée dans Le diable s'habille en Prada, de quel costume sera affublée la jeune actrice après la visite de Renée Zellweger en costume d'obèse l'année passée en référence aux films de Bridget Jones? A noter que du côté des hommes, c'est Justin Timberlake qui a décroché la timbale.

 

Comments

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84