Un grand succès pour les entreprises d'entrainement
Chaque année, le COFEP organise un salon pour entreprises d'entrainement qui s'est déroulé pour la première dans les murs de l'ICC à Gand. Bien qu'il n'y ait pas d'argent en jeu, tout est ici traité avec le plus grand réalisme. «C'est une excellente préparation pour notre future carrière», explique ainsi Edwin Evers de l'entreprise d'entrainement Arc De Triomphe.
Grâce à une carte de banque virtuelle, les étudiants et les visiteurs du salon avaient l'occasion de dépenser 2500 euros. Pour des produits de beauté ou de la nourriture, mais aussi la réservation d'un séjour à l'étranger. Quatre entreprises d'entrainement de différentes écoles ont été sacrées, chacune dans leur catégorie. C'est donc Arc de Triomphe qui a glané le prix de la meilleure affiche, Beauty Seven le prix de la cordialité et Happy Seven le prix de la meilleure vidéo sur YouTube. GUIDO a distribué des tonnes de cadeaux aux gagnants, parmi lesquels un hamac, des jeux de société et bien d'autres choses…