Compte-rendu du Bal des Médecins Liégeois
C’est ce vendredi 26 mars que s’est déroulé le Bal des Médecins Liégeois organisé par l’AREM. Commençons comme à notre habitude par une petite présentation du comité organisateur: l’AREM (Association Royale des Etudiants en Médecine) propose différents services aux étudiants, tels que l’édition des cours à des prix tout-à-fait démocratiques, un service social, l’édition de son propre journal mais aussi un bar (le BAREM). Elle a aussi un rôle de défense auprès des étudiants.
En gros, c’est un groupe d’étudiants à votre service qui a la volonté de créer des contacts entre les étudiants par le biais de conférences, revues… Et surtout du bal!
Cette année encore, J&B était présent à cet évènement incontournable qu’est devenu le Bal des Médecins.
C’est aux alentours des 21 heures que les portes du Palais des Congrès se sont ouvertes. Les premiers arrivés sur place ont pu savourer le concert du groupe Ratamou… Rien de tel pour lancer une soirée qui d’ores et déjà s’annonçait mémorable.
Ensuite a suivi un warm-up rondement bien mené par M-Jay et DJ Bini. L’ambiance fut ensuite assurée par le talentueux DJ Home. C’est grâce à ce programme bien équilibré que tout le monde a pu passer une soirée inoubliable!
Nous remercions les organisateurs pour cette soirée sans aucune fausse note.