Image
01/06/2010

L'UMons partenaire de l'ONU

C'est une première en Belgique! Depuis le 4 mars, le Recteur de l'UMons, Calogero Conti, a signé avec le Secrétaire général adjoint de l'ONU un mémorandum liant les deux institutions pour la coopération en matière de formation de candidats aux concours de recrutement de personnel linguistique.


 
Concrètement, cela implique une facilitation pour les étudiants à préparer les concours de recrutement de traducteurs et d'interprètes organisés par l'Organisation des Nations Unies qui leur fournira notamment des stages, du matériel pédagogique ou du personnel détaché pour dispenser des formations.

 

Infos: www.umons.be


Comments

Une journée de blocus idéale

C'est le moment, c'est l'instant. Le blocus tant redouté est enfin arrivé. Voici notre planning [...]

Quel est le niveau d'anglais des Belges?

Chaque année, le classement EF English Proficiency Index établit par EF (Education First) compare le [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84