Image
20/04/2010

Pour les premiers rayons de soleil…

C'est le printemps et les filles en manque de bain de soleil risquent bien de fleurir sur les terrasses de kot au moindre rayon de soleil.


Pour éviter que ta peau n'en prenne un coup, mieux vaut la préparer avec un accélérateur de bronzage à appliquer quatre jours avant de prendre le soleil. Corine de Farme enrichit sa collection de deux produits accélérant le bronzage au monoï, en crème ou en spray. 

Infos: www.corinedefarme.be


Comments

L'UCLouvain lance son propre outil d'Intelligence Artificielle

À l'heure actuelle, les étudiants sont de plus en plus nombreux à avoir recours à l'Intelligence [...]

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84