Image
10/06/2010

Coupe du monde: J-1!

Tous les fans (jeunes ou moins jeunes) de foot ont certainement, à un moment de leur vie, collectionné les célèbres autocollants Panini. Présente sur le sol belge depuis quarante ans maintenant, la célèbre marque en profite pour fêter doublement cet événement.


 
A la sortie du traditionnel album de la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud est couplée la parution d'un album spécial retraçant les différentes équipes des dernières coupes du monde. Un collector.

 
Infos: www.panini.be

Comments

Une journée de blocus idéale

C'est le moment, c'est l'instant. Le blocus tant redouté est enfin arrivé. Voici notre planning [...]

Quel est le niveau d'anglais des Belges?

Chaque année, le classement EF English Proficiency Index établit par EF (Education First) compare le [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84