Image
31/08/2010

Obligés de repasser leurs examens à cause de… rats!

C'est une drôle de mésaventure qui est arrivée à un groupe d'étudiants de l'université de Tribhuvan au Népal. Alors qu'ils attendaient depuis des semaines leurs résultats d'examens, la direction de l'école leur a finalement avoué la cause du retard.


Les copies stockées dans un bâtiment où les fuites d'eau sont légion, ont en effet été dévorées par des rats. On ne sait pas encore si les étudiants auront à repasser leur examen ou si les cotes pourront être déchiffrées parmi les lambeaux de papier, mais il y a fort à parier que certains d'entre eux risquent d'être faits comme des… rats!

 

Infos: www.tribhuvan-university.edu


Comments

5 spots pour un pique-nique à Louvain-la-Neuve

Où t'installer avec quelques potes pour un pique-nique improvisé ou une séance de blocus à l'extérieur [...]

9 diplômés de l'UMONS sur 10 trouvent un emploi moins de 6 mois après leurs études

C'est une transition parfois difficile à effectuer: passer des études au monde du travail n'est [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


5 activités gratuites à Mons

Tu cherches une chouette activité à faire à Mons sans débourser le moindre euro? Voici nos 5 suggestions! [...]

24/09/2025

5 événements organisés par les KAP à Louvain-la-Neuve

Louvain-la-Neuve est en perpétuelle ébullition, notamment grâce aux kots-à-projets (KAP) qui rythment [...]

17/09/2025

PROMENADE: Un tour à Liège entre Centre et Outremeuse

On t'emmène en balade à Liège. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. Distance: [...]

15/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84