Image
29/09/2010

Suspension des inscriptions en médecine

Alors que les étudiants ulbistes inscrits en médecine se voient obligés de faire la file une heure à l'avance pour avoir une chance de dénicher une place dans l'auditoire (les autres étant relégués dans une autre salle de cours où ils peuvent suivre le cours par vidéo), les étudiants namurois ont, eux, moins de chance.


En effet, la Faculté namuroise a tout simplement décidé de suspendre les inscriptions en médecine, par manque de place nécessaire au bon accueil de ces étudiants. Ce à quoi l'Assemblée Générale des Etudiants a vivement réagi en condamnant le sous-financement de l'enseignement supérieur.

Infos: www.fundp.ac.be

Comments

L'UCLouvain lance une IA pour aider ses étudiants

En cette rentrée académique, de nombreuses universités du monde entier s'interrogent sur l'utilisation [...]

5 sites incontournables pour réussir ton année à coup sûr!

On te rend la vie étudiante plus facile en te conseillant ces 5 sites de révision. En quelques clicks, [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 bars insolites à Liège

Tu es nouveau sur Liège et tu cherches un chouette endroit pour te retrouver entre potes? Regarde notre [...]

12/11/2025

L'UCLouvain lance son propre outil d'Intelligence Artificielle

À l'heure actuelle, les étudiants sont de plus en plus nombreux à avoir recours à l'Intelligence [...]

31/10/2025

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

17/10/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84