Image
11/01/2011

Trois étudiants appellent à manifester contre la crise belge

Trois étudiants de la VUB ont lancé un appel à tous leurs camarades pour défiler dans les rues de Bruxelles le 23 janvier prochain en réponse à la crise politique qui frappe notre pays depuis plus de 200 jours.


L'événement relayé sur Facebook n'a pas mis longtemps avant de se propager sur les profils de milliers d'étudiants qui ont déjà confirmé leur présence à cette manifestation. Intitulé 'Shame' (aux lettres peintes de noir-jaune-rouge), cette manifestation vise à attirer l'attention du monde politique sur la volonté des jeunes à avoir un gouvernement le plus vite possible.

Si tu es intéressé, rendez-vous (habillé en blanc) le 23 janvier à la Bourse à partir de 13 heures.
 

Infos: http://230111.be/


Comments

5 spots pour un pique-nique à Louvain-la-Neuve

Où t'installer avec quelques potes pour un pique-nique improvisé ou une séance de blocus à l'extérieur [...]

9 diplômés de l'UMONS sur 10 trouvent un emploi moins de 6 mois après leurs études

C'est une transition parfois difficile à effectuer: passer des études au monde du travail n'est [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


5 activités gratuites à Mons

Tu cherches une chouette activité à faire à Mons sans débourser le moindre euro? Voici nos 5 suggestions! [...]

24/09/2025

5 événements organisés par les KAP à Louvain-la-Neuve

Louvain-la-Neuve est en perpétuelle ébullition, notamment grâce aux kots-à-projets (KAP) qui rythment [...]

17/09/2025

PROMENADE: Un tour à Liège entre Centre et Outremeuse

On t'emmène en balade à Liège. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. Distance: [...]

15/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84