Image
10/02/2011

Morgan Three Wheeler

Morgan est l’un des constructeurs les plus conservateurs du monde: son Roadster est en production depuis les années 50. Et il attire toujours tant de clients que la liste d’attente atteint les 3 ans.


Et voilà que les Britanniques retournent encore plus loin dans leur passé, puisqu’ils veulent mettre sur le marché un tricycle qui ressemble furieusement aux modèles qui virent les débuts de Morgan en 1908. Le Three Wheeler est un poids plume entraîné par un moteur de... Harley Davidson! Il devrait arriver dès l’an prochain dans les salles d’exposition Morgan.

 

Comments

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

Un Corporate Corner à HELMo pour stimuler l'entrepreneuriat des étudiants

Depuis quelques jours, un Corporate Corner est présent sur le Campus des Guillemins de HELMo pour renforcer [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84