Image
29/09/2011

Il n'est jamais trop tard pour un Beerbecue!

Lancé en juin dernier, le Beerbecue n'a peut-être pas servi des masses, étant donné l'été pourri qui est maintenant derrière nous.


Qu'à cela ne tienne, la rentrée académique est également une bonne occasion de se retrouver autour d'un barbecue et ainsi profiter des derniers beaux jours avant l'hiver. Rue-toi donc sur le Beerbecue, un fût de cinq litres de Cuvée des Trolls qui ne nécessite aucun appareil préalable. Après l'avoir stocké au frigo, il ne te reste plus qu'à l'emmener et goûter à son divin breuvage grâce à son ouverture facile. Santé!

 
Infos: www.cuveedestrolls.be

Comments

Un nouveau campus pour l'UMONS en 2027

En septembre 2027, les étudiants montois auront la chance d'arpenter un nouveau campus universitaire [...]

5 spots instagrammables à Louvain-la-Neuve

Tu veux pimper ton fil Instagram? On te donne 5 endroits emblématiques de Louvain-la-Neuve où prendre [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84