Image
22/01/2012

Pour des pâtisseries allégées

Tu aimes tellement cuisiner que tu ne peux t'empêcher de régaler tes cokoteurs de tartes, cookies et autres pâtisseries délicieuses? Y en a qui ont de la chance, c'est en effet rare de vivre dans un kot où les talents culinaires dépassent le stade des spaghettis au ketchup!


Pour celles qui veulent continuer à cuisiner sans se priver, Canderel leur propose d'utiliser son nouvel ingrédient, le sucralose, idéal pour la cuisson. Cet édulcorant - 600 fois plus sucré que le sucre traditionnel - est adapté aux hautes températures et fera désormais rimer muffins avec taille fine!

 
Infos: www.canderel.be

Comments

5 spots pour un pique-nique à Louvain-la-Neuve

Où t'installer avec quelques potes pour un pique-nique improvisé ou une séance de blocus à l'extérieur [...]

9 diplômés de l'UMONS sur 10 trouvent un emploi moins de 6 mois après leurs études

C'est une transition parfois difficile à effectuer: passer des études au monde du travail n'est [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


5 activités gratuites à Mons

Tu cherches une chouette activité à faire à Mons sans débourser le moindre euro? Voici nos 5 suggestions! [...]

24/09/2025

5 événements organisés par les KAP à Louvain-la-Neuve

Louvain-la-Neuve est en perpétuelle ébullition, notamment grâce aux kots-à-projets (KAP) qui rythment [...]

17/09/2025

PROMENADE: Un tour à Liège entre Centre et Outremeuse

On t'emmène en balade à Liège. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. Distance: [...]

15/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84