Image
21/02/2012

Bal Helmo: Les photos sont en ligne!

Ce vendredi 17 février s’est déroulé le désormais incontournable Bal Helmo-AEH et une fois de plus, ce fut un grand succès avec près de 3000 personnes au rendez-vous.


 
Pour cette édition, l’AEH (Association des Etudiants de HELMo) avait sorti les grands moyens pour plaire à ses hôtes…
 
Afin de plaire à tout le monde, deux espaces de musique ont été aménagés: dans la salle des fêtes, on retrouvait les derniers hits à la mode, remixés au mieux par les DJ présents (à savoir: DJ Ben-B, DJ Goret, El Gringo et DJ Dju). Les fans des tubes des années 80/90 ont, quant à eux, pu se défouler dans une salle du Hall avec THXS2U, un groupe live pour qui ce genre de soirée n’a plus de secrets.
 
Pour ceux qui étaient à la recherche d’un peu de calme ou qui voulaient souffler un peu entre deux danses endiablées, plusieurs espaces ‘salon’ leur a permis de se reposer et de papoter tranquillement.
 
La fête était telle que même les sponsors n'ont pu passer à côté de cet événement-clé des sorties liégeoises. Ce n’est donc guère une surprise que J&B ait répondu présent à nouveau avec son stand, son photographe, et ses charmantes hôtesses.
 
L’AEH tient à remercier tous les partenaires et toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de ce bal, mais surtout vous, les nombreux présents qui ont fait de cette soirée un grand succès.
 
Merci à tous, et à l’année prochaine!
 

Comments

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84