Image
22/02/2012

Un printemps glamour grâce à Coca-Cola Light

On n'est jamais à l'abri d'une nouveauté pour les amateurs de la célèbre boisson allégée. Après une collaboration avec Karl Lagerfeld, voici que Coca-Cola Light sort de la torpeur de l'hiver pour proposer une nouvelle collection glamour pour déjà fêter l'arrivée prochaine du printemps.


Que tu sois fleurie et romantique, une véritable fashionista ou provocante et chic, il y a certainement un des trois modèles qui te tapera dans l'œil.

 
Infos: www.coca-cola.be

Comments

Quel est le niveau d'anglais des Belges?

Chaque année, le classement EF English Proficiency Index établit par EF (Education First) compare le [...]

5 bars insolites à Liège

Tu es nouveau sur Liège et tu cherches un chouette endroit pour te retrouver entre potes? Regarde notre [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84