Image
23/05/2012

Didier Viviers réélu à la tête de l'ULB

Ce n'est évidemment pas une surprise étant donné qu'il était le seul à se présenter aux élections! Didier Viviers a été reconduit pour un second mandat de recteur de l'Université Libre de Bruxelles (ULB).


Et c'est avec un vote largement favorable (plus de 88%) qu'il s'est imposé et rempile donc pour un mandat de quatre ans. Le taux de participation de 58% mérite également d'être pointé car il est le plus haut à la réélection d'un recteur depuis plus de quarante ans. Né en 1963 à Soignies, Didier Viviers est professeur d'histoire et d'archéologie et achève depuis décembre 2010 le mandat de Philippe Vincke.

 
Infos: www.viviers.org

Comments

5 spots pour un pique-nique à Louvain-la-Neuve

Où t'installer avec quelques potes pour un pique-nique improvisé ou une séance de blocus à l'extérieur [...]

9 diplômés de l'UMONS sur 10 trouvent un emploi moins de 6 mois après leurs études

C'est une transition parfois difficile à effectuer: passer des études au monde du travail n'est [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


5 activités gratuites à Mons

Tu cherches une chouette activité à faire à Mons sans débourser le moindre euro? Voici nos 5 suggestions! [...]

24/09/2025

5 événements organisés par les KAP à Louvain-la-Neuve

Louvain-la-Neuve est en perpétuelle ébullition, notamment grâce aux kots-à-projets (KAP) qui rythment [...]

17/09/2025

PROMENADE: Un tour à Liège entre Centre et Outremeuse

On t'emmène en balade à Liège. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. Distance: [...]

15/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84