Image
12/06/2012

L'université de Gand remporte la finale nationale du business game Brandstorm

Chaque année, le business game Brandstorm a pour objectif de permettre à ses participants de mener en équipe une mission marketing d'envergure: repenser une gamme d'une marque internationale du groupe L'Oréal et lancer sa campagne de communication.


Et à ce petit jeu, c'est une équipe de l'Université de Gand qui a réussi à tirer son épingle du jeu parmi les 430 participants issus de six écoles différentes (Gand, Louvain School of Management, ICHEC, Vlerick, HEC de l'ULg et VUB). Elle aura ainsi la chance de défendre sa stratégie marketing lors de la finale internationale qui se déroulera le 14 juin à Paris.

 
Infos: www.brandstorm.loreal.com

Comments

L'UCLouvain lance son propre outil d'Intelligence Artificielle

À l'heure actuelle, les étudiants sont de plus en plus nombreux à avoir recours à l'Intelligence [...]

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84