Image
12/02/2013

Se laver sans eau, c’est maintenant possible!

Un jeune étudiant, Ludwick Marishane,  a inventé un gel nettoyant d'un genre particulier. En effet, il n’y a pas besoin d’eau pour l’utiliser. Un ami trop paresseux pour se doucher lui a donné cette fabuleuse idée. Celui-ci rêvait d’un produit qu’il suffirait d’étaler sur la peau pour être propre en un clin d’œil. Cette invention porte le nom de DryBath.


Le jeune inventeur de nationalité africaine, sait combien il est important d’avoir une certaine hygiène dans ces pays. Lorsque les gens reçoivent de l’eau, ils ne pensent pas à l’utiliser pour prendre un bon bain avec plein de mousse. Grâce à ce produit, ils pourraient se laver plus fréquemment. Il serait donc une solution à ce problème. En plus de nettoyer, cette lotion permet de protéger les personnes contre certaines maladies de la peau causées par des bactéries qui se développent dans l’eau stagnante. Dans ces villes, Ludwick Marishane, vendra le gel par paquet individuel plutôt qu’en grosse quantité. La pièce reviendra à 0,50 $ (environ 0,40 €) dans les pays en voie de développement et à 1,50 $ (environ 1,10 €) pour les entreprises, comme par exemple les compagnies aériennes ou les hôtels.


Comments

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84