Image
22/02/2013

L'ULg part à la recherche d’éjaculateurs précoces

Voici une étude de l’ULg qui va probablement te faire sourire! L’université de Liège s’est associée à la Province de Liège pour chercher 300 hommes volontaires ayant des problèmes d’éjaculation précoce dans le cadre de l’étude appelée BibliothEP.


La première partie de l’étude a déjà été réalisée il y a trois ans. Elle analysait les effets de la lecture d’une brochure concernant l’éjaculation précoce. Quelques exemples de conseils que nous pouvions lire dans ce fascicule: «la masturbation poignet fixe – corps mobile», «la respiration abdominale» mais aussi «marquer des pauses» et la «synchronisation de la respiration et du mouvement copulatoire». Pour un homme sur trois, l’utilisation du guide reste inefficace. Aujourd’hui, les chercheurs de l’ULg désirent comparer la première expérience à une seconde. Dans cette dernière, en plus de recevoir une brochure, les hommes suivront des entretiens individuels avec un thérapeute. Tu as envie de participer à la deuxième partie de l’étude? Il y a juste trois conditions: être majeur, ne pas avoir participé à la première partie de l’étude et la plus logique: avoir des problèmes d’éjaculation précoce. Anonymat garanti.

Informations: 0471/71.54.38 ou sur www.bibliothep.be


Comments

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84