Image
14/03/2013

Quand des «bordels» s’invitent à la fac de Genève

Un mini bordel dans une des résidences de l’université de Genève: check. Vous devez surement vous dire que ce n’était pas les cerveaux qui devaient bouillonnés pour travailler mais plutôt une autre partie du corps…


Ce petit manège a été décelé par une étudiante. Elle avait été dérangée par des allées et venues de personnes qui ne ressemblait pas du tout à de simples étudiants. Un soir, elle décide de demander, aux personnes du studio, de bien vouloir faire moins de bruit. Elle s’est retrouvée face à une jeune femme portant de la lingerie très transparente… Le bordel avait en fait été enregistré en tant que salon de massages. Peut-être que la précision du type de massages aurait été utile! Le Bureau des logements de l’université de Genève (BLRU) affirme: « Nous étions déjà au courant. Nous avons dit à ces étudiants que nous avions besoin d’une trace écrite pour intervenir auprès de la Fondation universitaire pour le logement des étudiants (Fule)». En espérant que cet article ne donne pas d'idées à certains…


Comments

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84