Image
15/03/2013

Viens te relaxer devant le film «Spring Breakers», le student choice Kinepolis

Besoin de te détendre avant la bloque de pâques? Alors, pense peut-être à faire un petit tour au cinéma. Ce mois-ci, le student choice de Kinepolis est le film «Spring Breakers».


Le film en quelques mots: afin de financer leur spring break, cette fameuse semaine de relâche bien connue en Amérique du nord, quatre jeunes filles décident de braquer un fast-food.  C’est à ce moment que les problèmes vont commencer… Vanessa Hudgens et Selena Gomez sont deux des héroïnes sexy du film. Cette avant-première aura lieu le lundi 18 mars dans tous les Kinepolis participants (Antwerpen, Brugge, Bruxelles, Gent, Hasselt, Imagibraine, Kortrijk, Leuven, Liège, Oostende et Palace Liège). Tu pourras seulement y accéder sur présentation de ta Kinepolis student card. Tu ne l’as pas encore? Rends-toi vite alors sur le site internet http://www.kinepolis.be/ . Elle te donnera accès à des réductions sur les places de cinéma, sur la nourriture et tu auras droit à encore bien d’autres promotions.


Comments

Dans quel pays les voitures de location sont-elles les plus avantageuses?

Tu prévois de louer une voiture lors de ton séjour estival pour visiter un maximum la région? Savais-tu [...]

De nouveaux cursus en alternance à HELMo

À partir de la prochaine rentrée académique, la Haute École HELMo proposera 4 nouvelles formations en [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Des Bars en Fête ce week-end à Liège

Ce week-end, les Bars de la Cité Ardente seront en fête. Du samedi 4 au dimanche 5 octobre, le cœur historique [...]

01/10/2025

Comment bien acheter une voiture d'occasion?

Vous souhaitez acheter une voiture d'occasion, mais vous ne savez pas sur quels éléments porter votre [...]

29/09/2025

Première en Belgique: un bac en droit trilingue à l'UCLouvain

Tu aimes le droit et les langues? Ce qui suit est pour toi! Dès cette rentrée académique 2025-2026, l'UCLouvain [...]

26/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84