Image
19/03/2013

Un tour du monde pour photographier les plus belles femmes

Faire le tour du monde c’est le rêve de beaucoup de personnes. Un étudiant japonais à l’université des sciences de Tokyo, Kei Akatsu, a décidé de parcourir le monde entier mais avec une petite particularité. Il veut photographier, dans chaque pays qu’il visitera, les plus belles femmes.


Ce défi  risque de lui coûter cher. Mais l’étudiant a pensé à tout. Il a ouvert un site internet sur lequel les personnes intéressées par l’aventure peuvent subventionner la virée du jeune homme. Il pense voyager pendant un an, ce qui lui reviendrait à environ 8.500 € (selon le site internet rocketnews24.com). Pour convaincre les sponsors, il a réalisée une vidéo, une sorte de bande-annonce. Pour voir cette réalisation, il te suffit d’aller sur http://www.youtube.com et d’entrer «beauties world map». À quand le projet de photographier les plus beaux hommes du monde?


Comments

5 spots pour un pique-nique à Louvain-la-Neuve

Où t'installer avec quelques potes pour un pique-nique improvisé ou une séance de blocus à l'extérieur [...]

9 diplômés de l'UMONS sur 10 trouvent un emploi moins de 6 mois après leurs études

C'est une transition parfois difficile à effectuer: passer des études au monde du travail n'est [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


5 activités gratuites à Mons

Tu cherches une chouette activité à faire à Mons sans débourser le moindre euro? Voici nos 5 suggestions! [...]

24/09/2025

5 événements organisés par les KAP à Louvain-la-Neuve

Louvain-la-Neuve est en perpétuelle ébullition, notamment grâce aux kots-à-projets (KAP) qui rythment [...]

17/09/2025

PROMENADE: Un tour à Liège entre Centre et Outremeuse

On t'emmène en balade à Liège. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. Distance: [...]

15/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84