Image
30/04/2013

Le Gangnam Style honoré!

Vous avez tous probablement déjà dansé sur le fameux hit Gangnam Style. Le chanteur, Psy, à l’origine de cette chanson et de cette danse fait le buzz depuis déjà quelques mois.


Ce 26 avril, il a reçu une récompense à laquelle il ne s’attendait absolument pas: le Tribeca Disruptive Innovation Award à l'Université de New York est décerné à Psy pour le succès mondial de son tube Gangnam Style . C’est pour lui un grand honneur vu qu’en 1996 il avait envoyé à l’université une demande pour y entrer qui avait été refusée. Pour lui, ce prix est en quelque sorte une autre façon de franchir les portes de cette institution. Le chanteur est agréablement surpris: «me donner ce prix est déjà une innovation en soi, je pense... Je n'arrive toujours pas à croire ce qui est en train de se passer en ce moment.» Une petite danse pour fêter ça?


Comments

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84