Image
23/10/2013

Combien de partenaires sexuels ont les étudiants pendant leurs études?

Ce sont les étudiants en arts scéniques qui ont le plus de relations sexuelles avec différents partenaires, c'est en tout cas ce qui ressort d'un sondage effectué auprès de 2177 jeunes diplômés pour le site Internet britannique Shagatuni.com.


Ce site Internet, Shag At Uni pour être plus précis, est un dérivé un peu plus coquin que Date At Uni, et a pour objectif de mettre en relation les étudiants qui recherchent un rencard sexuel. Selon eux, les étudiants en théâtre auraient en moyenne 28 partenaires sexuels différents au cours de leurs études tandis que les étudiants en danse suivent avec seulement trois partenaires de moins. Les étudiants en RP et média ont, eux, 22 partenaires sexuels pendant leurs études, les étudiants en éducation physique treize et ceux qui étudient la géologie dix. Des chiffres plutôt élevés selon nous. Quel est ton avis?

Infos: www.shagatuni.com


Comments

Oxford n'est plus la meilleure université européenne

Chaque année, le classement QS World University Rankings répertorie les meilleures universités du monde [...]

Comment structurer un travail universitaire?

Que ce soit pour un rapport de stage, un travail de fin d'année, un mémoire ou une thèse, l'étudiant [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84