Image
06/03/2014

Des kots à la ferme

Tu en as marre de l'agitation frénétique de ta ville étudiante? Tu aspires au calme pour te retrouver en contact direct avec la nature? Et si tu kotais à la ferme? C'est ce que propose désormais Campus Vert, une association du Nord de la France.

 


Permettant à l'agriculteur d'exploiter ses bâtiments et aux étudiants de bénéficier d'un logement à prix réduit, cette solution win-win a déjà recueilli de nombreuses réactions positives, 450 logements ayant trouvé preneur pour cette année académique. Selon les étudiants séduits par cette initiative, beaucoup ont pointé également les relations intergénérationnelles que cette formule procure, même si l'obligation de disposer d'une voiture est primordiale pour loger près des veaux, vaches et cochons!

Infos: www.campusvert.com


Comments

Tes dirty pics peuvent sauver la planète!

Parfois, un titre accrocheur peut servir une bonne cause! Ça, River Cleanup l'a bien compris en confiant [...]

Un Matcha Latte à emporter

Le matcha est maintenant bien entré dans notre quotidien. Cette poudre verte antioxydante venue tout [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84