Image
27/06/2014

Tourisme festivalier (1/10) - Couleur Café

Tu t'y es pris tôt cette année et tu as réussi à décrocher ton pass de 4 jours pour ton festival préféré? Ta tente est prête et le camping réservé? Très bien, mais si tu profitais de ce petit séjour pour visiter les environs? On te donne ici des conseils touristiques non loin de tes festivals préférés parce que se délasser et/ou se cultiver entre beats déchaînés et riffs de guitares acérés, ça peut faire du bien aux oreilles!


Situé en plein cœur de la capitale, difficile ici d'énumérer les curiosités à visiter pendant ta séance annuelle de musiques urbaines. Surfe donc sur http://visitbrussels.be ou www.bruxelles.be pour réaliser ton propre programme culturel sur mesure.


Comments

Un étudiant invente un gadget pour te libérer de ton addiction aux réseaux sociaux!

C'est un refrain bien connu pour tous les étudiants. Il devient de plus en plus difficile pour eux [...]

Quick lance une nouvelle collection limitée d'objets design inspirés du Giant

La première collection d'objets de créateurs belges célébrant le burger iconique de Quick s'étant [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84