Image
18/07/2014

Tourisme festivalier (6/10) - Tomorrowland

Tu t'y es pris tôt cette année et tu as réussi à décrocher ton pass de 4 jours pour ton festival préféré? Ta tente est prête et le camping réservé? Très bien, mais si tu profitais de ce petit séjour pour visiter les environs? On te donne ici des conseils touristiques non loin de tes festivals préférés parce que se délasser et/ou se cultiver entre beats déchaînés et riffs de guitares acérés, ça peut faire du bien aux oreilles!


Le mythique festival de Boom propose tant de réjouissances pour les sens qu'on ne peut que te conseiller de profiter de la chance que tu as d'assister à ce véritable délire annuel. Malgré tout, si tu veux échapper à la folie Tomorrowland, tu peux te plonger dans la paisible ville de Boom (www.boom.be).


Comments

Un kit IKEA pour tes premiers pas en kot

Constamment à la recherche de nouvelles idées, le géant suédois du meuble en kit a de nouveau frappé [...]

5 jobs d'étudiants pour gagner de l'argent sans bouger de ton kot

Grâce au Covid, on a découvert que la majorité des emplois était réalisable en télétravail. Et beaucoup [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider




 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84