Image
25/08/2014

Un doctorat en chocolat!

Malgré notre expertise en la matière, c'est bien l'université anglaise de Cambridge qui recherche actuellement un étudiant pour réaliser un doctorat sur le chocolat. Sa mission ne sera pas de s'en foutre plein dans la panse mais bien d'effectuer une recherche visant à développer un chocolat qui reste à l'état solide et garde les mêmes qualités dans un climat chaud. 


Donc une tablette qui ne fond plus au contact des doigts, le rêve en somme! Cette nouvelle découvert permettrait ainsi un meilleur stockage et une distribution améliorée du chocolat dans les pays chauds.

Infos: www.cam.ac.uk


Comments

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84