Image
30/10/2014

Brita pense aussi aux étudiants

Non contente d'être leader mondial en matière de filtration de l'eau, Brita a décidé de se lancer à l'assaut du marché des étudiants et des jeunes consommateurs. Ainsi, leur carafe filtrante Navelia se distingue par son look jeune et ses nouvelles couleurs branchées (comme le violet et le jaune qui viennent compléter la gamme existante). 


Et ce n'est pas tout. Savais-tu par exemple qu'une carafe d'eau filtrante te permettait de faire une économie de plus de 350 € par an? L'équivalent de 175 bières! Si ça c'est pas un argument-choc!

 

Infos: www.brita.de


Comments

L'UCLouvain lance son propre outil d'Intelligence Artificielle

À l'heure actuelle, les étudiants sont de plus en plus nombreux à avoir recours à l'Intelligence [...]

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


Un délicieux cadeau

Tout le monde est désormais devenu habitué aux coffrets-cadeaux, des remèdes idéaux pour le manque d'inspiration [...]

09/01/2009

Une université Apple?

Apple, un des leaders de l'informatique mondial, vient de rendre public la création future d'une Université [...]

06/01/2009

AUTO: Mini E

Cette Mini peu commune n’est pas destinée pour le moment à l’Europe, mais elle vaut la peine d’être mentionnée. [...]

04/01/2009

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84