Image
04/07/2015

Le Toyota RAV4: Restylé et hybride

Le Toyota RAV4 a été restylé. Pour l’occasion, le plus grand constructeur du monde a corrigé une petite anomalie: son SUV est désormais enfin disponible en hybride. Il est étonnant que les Japonais aient mis tant de temps à 'hybrider' le RAV4, eux qui travaillent à cette technologie depuis dix ans de plus que la plupart des autres constructeurs. 


Quoi qu’il en soit, le RAV4 associe un 4 cylindres 2,5 litres et un moteur électrique. Un deuxième moteur électrique dans le train arrière lui procure la traction intégrale. Sa consommation (ou, mieux, sa sobriété) n’est pas encore connue. Il n’arrivera qu’en 2016 sur notre marché.


Comments

9 diplômés de l'UMONS sur 10 trouvent un emploi moins de 6 mois après leurs études

C'est une transition parfois difficile à effectuer: passer des études au monde du travail n'est [...]

Tes dirty pics peuvent sauver la planète!

Parfois, un titre accrocheur peut servir une bonne cause! Ça, River Cleanup l'a bien compris en confiant [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


5 événements organisés par les KAP à Louvain-la-Neuve

Louvain-la-Neuve est en perpétuelle ébullition, notamment grâce aux kots-à-projets (KAP) qui rythment [...]

17/09/2025

PROMENADE: Un tour à Liège entre Centre et Outremeuse

On t'emmène en balade à Liège. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. Distance: [...]

15/09/2025

5 festivités à ne pas manquer à Namur

Tout au long de l'année, des festivités sont organisées à Namur, on compile ici les 5 à ne manquer [...]

10/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84