Image
04/07/2015

Le Toyota RAV4: Restylé et hybride

Le Toyota RAV4 a été restylé. Pour l’occasion, le plus grand constructeur du monde a corrigé une petite anomalie: son SUV est désormais enfin disponible en hybride. Il est étonnant que les Japonais aient mis tant de temps à 'hybrider' le RAV4, eux qui travaillent à cette technologie depuis dix ans de plus que la plupart des autres constructeurs. 


Quoi qu’il en soit, le RAV4 associe un 4 cylindres 2,5 litres et un moteur électrique. Un deuxième moteur électrique dans le train arrière lui procure la traction intégrale. Sa consommation (ou, mieux, sa sobriété) n’est pas encore connue. Il n’arrivera qu’en 2016 sur notre marché.


Comments

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

Un Corporate Corner à HELMo pour stimuler l'entrepreneuriat des étudiants

Depuis quelques jours, un Corporate Corner est présent sur le Campus des Guillemins de HELMo pour renforcer [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84