Image
01/10/2015

Un kot d'enfer!

Tu viens de rentrer dans ton nouveau kot et tu constates avec effroi l'état de délabrement dans lequel il se trouve? Ne stresse pas, il y a toujours moyen d'embellir ta chambre à moindres frais. Suis nos conseils ci-dessous et tu auras vite fait de transformer ton enfer de kot en kot d'enfer!


Relooking extrême

 

Pas besoin d'appeler à la rescousse la truculente Valérie Damidot et de risquer de te retrouver avec une chambre aussi flashy que celle de ta petite sœur, surfe sur les sites ci-dessous et en un coup de cuiller à pot, ton chez-toi sera comme neuf.
 

  • Première étape: choisir la meilleure couleur grâce au visualizer interactif de Sherwin.
  • Deuxième étape: choisir la façon d'aménager ton intérieur sur Habitos.
  • Troisième étape: acheter tous les matériaux et ustensiles nécessaires chez GammaBrico ou Hubo.
  • Quatrième étape: prendre le porte-monnaie de maman et faire une razzia de meubles en tous genres dans ton magasin préféré.

 

www.sherwin.com/visualizer/

www.habitos.be

www.brico.be

www.hubo.be

www.ikea.com

www.merckxmeubles.com

www.meubelen-heylen.com/fr

www.gaverzicht.be

www.molecule.be

 

Des gadgets en tous genres

 

Une fois que le 'gros œuvre' est terminé, la finishing touch reste primordiale afin de montrer à tes congénères ton goût du branché, de l'immodéré ou du too much.

 

Que tu fondes devant un Ice-O-Mat (pour faire de la glace pilée), une chasse de toilettes à utiliser sans les mains (pratique si tu tes cokoteurs ont une hygiène douteuse!) ou un set à fondue, GadgetLiving est l'endroit à visiter pour donner vie à tes idées les plus débridées!

 

Pour les plus classiques, une visite chez Casa ou Blokker peut vite se révéler très productive. Par contre, les plus excentriques ne manqueront pas de faire un tour sur le site de Sadora Designs qui propose des stickers muraux aussi fun que flashy.

 

www.gadgetliving.com

www.sadoradesigns.be

www.blokker.be

www.casa.be

 

Électro Kot

 

Que serait un kot sans four à micro-ondes pour la fringale d'après-guindaille, sans sèche-cheveux pour les filles à la bourre le matin, sans lecteur MP3 pour fouler le campus avec style ou sans réveil-radio pour les lendemains difficiles? Pour tout ça et plus encore, les magasins d'électro ont la solution! Compare les prix avant de décider vers quel commerce te tourner…

 

www.mediamarkt.be

www.vandenborre.be

www.collishop.be

www.eldi.be

www.krefel.be

 

Pour les fauchés

 

Si papa et maman rechignent à mettre la main au portefeuille et que tu es aussi fauché que les blés, il te reste encore la solution de la deuxième main. En surfant intelligemment sur les sites mentionnés, tu trouveras peut-être la perle rare à moindre prix.

 

www.2ememain.be

www.quefaire.be/annonces

www.ebay.be

www.vlan.be

www.oxfamsol.be

www.kapaza.be

www.scell.it

 


Comments

Gagne 10.000 € en mangeant des fricadelles!

Tu es un grand amateur de fricadelles (ou fricandelles, mais on ne va pas lancer le débat ici!) [...]

La Brasserie Dupont: «Notre brasserie, c'est une histoire de famille»

Cette année, nous partons à la découverte des brasseries qui font la renommée [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84