Image
16/10/2015

Des hôtels et des appartements de luxe à Louvain-la-Neuve

Depuis plusieurs années, la ville de Louvain-la-Neuve ne cesse de se réinventer et de se développer. Alors que les kots des années septante laissent de plus en plus la place aux constructions plus modernes et que le centre commercial est devenu une référence incontournable pour les étudiants, ce sont maintenant des hôtels et des appartements de luxe qui vont être construits dans les mois à venir dans la cité universitaire. 


Le Projet Agora a pour ambition de transformer ce complexe hôtelier en pôle régional majeur en termes d'accueil. Outre un hôtel trois étoiles et un appart-hôtel 4 étoiles, on y retrouvera aussi des salles de séminaires, un City Spa et un pôle de restauration. Sans oublier quelques appartements résidentiels de standing pour les étudiants les plus fortunés!

 

 

Infos: www.martinshotels.com

 

Comments

Les 5 meilleures soirées de Louvain-la-Neuve

Ville estudiantine par excellence, Louvain-la-Neuve ne cesse de proposer des soirées toutes plus bouillantes [...]

Un étudiant invente un gadget pour te libérer de ton addiction aux réseaux sociaux!

C'est un refrain bien connu pour tous les étudiants. Il devient de plus en plus difficile pour eux [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84