Image
09/06/2016

Des ballo(ti)ns de pralines

Cela ne t'a pas échappé: ce mois de juin ne sera pas uniquement marqué par le terrible blocus de fin d'année, mais en cette année paire, il te faudra aussi jongler entre les matches de l'Euro 2016! Les publicitaires en ont profité pour développer des produits autour de cette compétition qui s'annonce acharnée. 


Cette fois, c'est Corné Port-Royal qui propose aux amoureux du chocolat et du football, des pralines en forme de ballon tandis que leurs célèbres ballotins arboreront un bel écrin noir-jaune-rouge pour l'occasion. Fais vite ton stock, car cette action sera clôturée le 11 juin.

 

Infos: www.corneportroyal.com


Comments

Quel est le niveau d'anglais des Belges?

Chaque année, le classement EF English Proficiency Index établit par EF (Education First) compare le [...]

5 bars insolites à Liège

Tu es nouveau sur Liège et tu cherches un chouette endroit pour te retrouver entre potes? Regarde notre [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84