POO-CHI, Meilleur ami de l'homme
Avec le succès de Furby - tu sais, la boule de peluches intéractive sur piles qui a conquis le coeur de tous les enfants il y a un an - la technologie de pointe japonaise de Tiger Toys a fait son beurre. Ces laides bestioles ont fait leur trou et furent, durant de long mois, The Hottest Thing pour les jouets d'avant-garde.
Un an plus tard, les batteries sont à plat et n'ont pas été rechargées, des dizaines de milliers de Furby's ont amassé des tonnes de poussière sur les appuis de fenêtre. Ce n'est rien, un successeur est né: Poo-Chi, le puppy interactif.
Poo-Chi a un corsage brillant couleur métal sur lequel sont fixées des oreilles et des articulations synthétiques transparentes de couleur pastel. Comme son prédécesseur Furby, cette nouvelle bête électronique est particuliérement avide d'apprendre et réagit en fonction de la manière dont on le traite. Poo-Chi remue les oreilles, agite la queue, chante, danse et aboie. En plus, il faut le nourrir à la nourriture synthétique. A bon entendeur, salut!
(LD)