Image
30/08/2018

Le premier frisco à moins de 100 calories

Tu connais certainement déjà les glaces Ice Crime qui, malgré leur faible teneur en calories, sont plus délicieuses les unes que les autres. 


Forte de son succès, la marque a eu la bonne idée de continuer sur sa lancée et de lancer le premier frisco/stick sans sucre, de moins de 100 calories. Pour se laisser tenter sans culpabiliser, voici la solution rêvée pour bien terminer l'été.

Infos: https://icecrimefactory.com


Comments

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

Un Corporate Corner à HELMo pour stimuler l'entrepreneuriat des étudiants

Depuis quelques jours, un Corporate Corner est présent sur le Campus des Guillemins de HELMo pour renforcer [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84