Image
18/07/2003

Retour du Drive-In Movies du 4 juillet au 30 août

C’est le quinzième anniversaire du désormais célèbre Drive-In Movies qui investit chaque année l’Esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles. Durant tout l’été, tu pourras voir ou revoir les meilleurs films de l’année («Harry Potter et la Chambre des Secrets», «Le Seigneur des Anneaux II» ou «Catch me if you can»).


Le Drive-In, festival estival à nul autre pareil, sera une fois de plus au rendez-vous des cinéphiles avertis. La soirée commence à 20h00 avec au choix, des cocktails en terrasse ou l’écoute de la radio perso du Drive-In: 88.8 FM.

Renseignements pratiques:

Où? Esplanade du Cinquantenaire
Quand? Du 4 juillet au 30 août, ouverture des portes à 20h00 et séance à 22h30 en juillet et 22h00 en août
Combien? 15 euros par voiture, étudiants: 13 euros.
Vente de billets sur place dès 20h00 et réservation possible sur www.dedi.be

A partir du 15 juin, surfe sur www.dedi.be pour avoir toutes les infos sur l’événement et pour gagner des places pour l’édition de 2003

Comments

Dans quel pays les voitures de location sont-elles les plus avantageuses?

Tu prévois de louer une voiture lors de ton séjour estival pour visiter un maximum la région? Savais-tu [...]

De nouveaux cursus en alternance à HELMo

À partir de la prochaine rentrée académique, la Haute École HELMo proposera 4 nouvelles formations en [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Des Bars en Fête ce week-end à Liège

Ce week-end, les Bars de la Cité Ardente seront en fête. Du samedi 4 au dimanche 5 octobre, le cœur historique [...]

01/10/2025

Comment bien acheter une voiture d'occasion?

Vous souhaitez acheter une voiture d'occasion, mais vous ne savez pas sur quels éléments porter votre [...]

29/09/2025

Première en Belgique: un bac en droit trilingue à l'UCLouvain

Tu aimes le droit et les langues? Ce qui suit est pour toi! Dès cette rentrée académique 2025-2026, l'UCLouvain [...]

26/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84