Image
06/03/2019

Un prof s'occupe du bébé de l'un de ses étudiants pendant son cours

C'est la belle histoire du jour. Et elle a lieu au Morehouse College, une université privée chrétienne évangélique d'Atlanta, aux États-Unis. Un étudiant jeune papa, n'ayant pas trouvé de baby-sitter pour la journée, s'est vu contraint de se présenter au cours de mathématiques appliquées en compagnie de sa fille de cinq mois à peine, trop soucieux de manquer son cours.


Devant son impossibilité à prendre des notes avec sa petite Assata sur les genoux, le professeur Nathan Alexander n'a pas hésité une seule seconde avant de se saisir du porte-bébé de l'étudiant pour prendre la petite fille sur son ventre et continuer son cours comme si de rien n'était. La photo prise par un étudiant de l'auditoire et postée sur Twitter (voir ci-dessous) est évidemment devenue virale et les félicitations adressées au jeune professeur se comptent maintenant par milliers.  

Infos: www.morehouse.edu


Comments

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84