Image
20/05/2019

Près de 60 ordinateurs détruits dans une université le jour de la Saint-Valentin

Si certains étudiants passent leur soirée du 14 février au restaurant avec l'élu(e) de leur cœur, d'autres ont manifestement d'autres idées pour se concocter une Saint-Valentin nettement plus inédite! C'est le cas de Vishwanath Akuthota, un jeune étudiant indien de 27 ans ayant étudié au College of Saint Rose à New York. 


Pris d'une envie subite de destruction et certainement sans compagne pour fêter le jour des amoureux, il n'a rien imaginé de mieux que d'utiliser une USB Killer pour détruire près de 60 ordinateurs de son ancienne université. Évidemment, l'étudiant s'est filmé pendant que sa clé USB était en train de détruire le matériel et a ainsi dû plaider coupable des faits qui lui sont reprochés et dont le préjudice pour l'université s'élève à plus de 50.000 dollars. Il encourt une peine de dix ans de prison ainsi qu'une amende de 250.000 dollars. Bon, Vishwanath, l'année prochaine, tu te trouves une copine?!

Infos: www.strose.edu


Comments

Des jus de fruits 100% bio dans ton supermarché

Granini peut se targuer d'être la première grande marque à commercialiser des [...]

Une Madeleine au chocolat

Il n'y a pas que Proust qui a sa Madeleine, Lotus aussi. Si tu n'as pas compris cette première [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture





 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84