Image
26/12/2019

Retour gagnant pour le café METTEKO

Après deux années de stand-by, le café Metteko vient de rouvrir ses portes dans la capitale. Et parmi ses nouveautés: un menu varié traditionnel et original dont les spécialités sont le camembert chaud, les samossas végétariens et les plateaux de fromages et charcuteries aux accents belges. Des produits faits maison, une carte de boissons à donner le vertige, des plats traditionnels, un menu en constante évolution, une ambiance chaleureuse et une déco branchée: telle est la nouvelle philosophie de cet établissement mythique de Bruxelles.


Une décoration en accord avec l'architecture du lieu
La première chose qui saute aux yeux quand on pénètre dans le Metteko, c'est la nouvelle décoration mise en place par les nouveaux propriétaires, notamment grâce à l'ajout de nombreuses plantes. Le bar a été entièrement refait, un subtil mélange de l’ancien Metteko des années 30 et de la nouvelle décoration qui met en avant l’héritage architectural de l’établissement. Une déco qui fait du Metteko un lieu aussi chaleureux en soirée qu'en journée et qui perpétue la tradition de ce lieu incontournable de la capitale.

Une équipe souriante et polyglotte
Situé sur le Boulevard Anspach, le Metteko accueille une population multilingue autant familiale que festive. C'est pour cette raison que son personnel s'adapte en fonction de la clientèle, mais toujours avec le sourire. Le personnel expérimenté reste toujours à la disposition des clients pour les conseiller selon leurs envies, en mettant à l'honneur des produits locaux moins connus ou un plat végétarien.

Une carte de boissons variée et originale
Parmi les bières plus rares à trouver ailleurs, le Metteko propose la Lupulus Organicus au fût ainsi que des produits de petites brasseries comme La Lanterne ou La théorème de l’empereur. Teste aussi le cocktail maison, le Metteko Mule: un savant mélange de Havana Especial, de sirop d'érable et de ginger beer. Encore meilleur lors de l'happy hour tous les jours de 17 à 19 heures! Mais que les allergiques à l'alcool se rassurent, le Metteko propose également des limonades et des thés glacés maison, des cafés frappés et des infusions originales.

Une ambiance festive en permanence
Dès les premières heures de la nuit, le Metteko se transforme en véritable temple du divertissement. Il propose ainsi tous les jeudis des concerts live (en alternance swing ou brésilien) qui font même danser les clients les plus récalcitrants tandis que le vendredi est consacré aux DJ aux accents latino, funk, électro, pop et soul. Et pour les plus calmes? Ils se consoleront avec une soirée ludique autour d'un des jeux de société mis à disposition par l'établissement.


Comments

Le bingo de l'écolo

Et si tu devenais écolo? Imprime cette page et coche chaque case que tu respectes. Dès [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84