Image
09/11/2020

Le panel de jeunes de EYCA cherche de nouveaux membres

Le panel de jeunes de EYCA cherche de nouveaux membres, en Belgique aussi. Le mandat du premier panel touche à sa fin, l'organisation est donc à la recherche de nouveaux candidats. Pour les personnes intéressées, il est possible de se porter sa candidature jusqu'au 30 novembre. N'hésite pas à tenter ta chance en cliquant ici!
 


L'abréviation EYCA ne te dit peut-être pas grand-chose… Par contre, tu as certainement déjà entendu parler de la Carte Jeunes. En tant que membre de ce panel de jeunes, tu donnes une voix à la jeunesse au sein des institutions européennes. EYCA propose bien plus que des réductions sur des activités culturelles, des magasins, des transports et des séjours dans 38 pays européens. Elle offre également aux jeunes une chance unique d'exercer une influence sur les décisions en Europe. Tu peux ainsi donner ton avis sur des sujets importants tels que la culture et la mobilité. Ceci à l'aide de workshops, de séminaires et de conférences dans toute l'Europe. Une chance unique à ne pas laisser passer.

Tout cela t'a donné envie de te tenter ta chance? Propose ta candidature pour faire partie du panel de jeunes. Parmi les candidatures, le comité de sélection établira une shortlist qui sera publiée le 7 décembre prochain. Entre le 7 et le 16 décembre, les membres de l'organisation pourront alors voter pour les 10 lauréats. À partir de 2021, ceux-ci seront intégrés dans le panel.


Comments

Et si tu devenais volontaire pour des essais cliniques de médicaments pour booster la recherche et ton budget?

Poser un acte solidaire en contribuant à l’élaboration des médicaments de demain, c’est possible [...]

À quoi ressemblaient les années d'études de tes parents?

Le monde a changé, tout comme la vie étudiante… OK boomer, mais à quoi ressemblait le quotidien [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84