Image
19/03/2024

Seras-tu la nouvelle voix de Fun Radio?

Tu as toujours voulu faire de la radio? N'hésite plus et passe le casting organisé par Fun Radio pour la septième année consécutive. En effet, grâce à Fun Wants You, tu as la possibilité de devenir le prochain animateur-star de la radio jeune.


Comment faire? C'est très simple, envoie un CV et une démo avant le 29 mars à casting@funradio.be et peut-être feras-tu partie des cinq candidats présélectionnés pour être coachés et conseillés par les animateurs de Fun Radio. Petit plus: Chacun d’entre eux aura une heure pour animer une émission en direct dans les studios de FUN Radio entre le lundi 22 et le vendredi 26 avril.

Les finalistes pourront mobiliser leur famille, leurs amis, ainsi que leur communauté afin de récolter un maximum de votes, qui en plus des votes du jury interne et des auditeurs, détermineront le ou la grand(e) gagnant(e).

Le candidat qui aura reçu le plus de votes du public et du jury suivra une formation et se verra intégrer la grille des programmes cet été aux côtés des autres animateurs de FUN Radio.


Comments

Organise ton blocus!

Comment survivre à cette difficile épreuve du blocus sans perdre des plumes? Avec nos dix conseils, tu [...]

Et si tu participais au Championnat de Belgique de Air Guitar?

Tu connais le Air Guitar, cette discipline visant à imiter les mouvements d'un guitariste… [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84