Quatre jeux de société pour ambiancer ton début d'année (2/4)
Après cette annus horribilis, quel bonheur de retrouver enfin ses colocs et la vie de kot! Et pour encore plus ambiancer ce début d'année, GUIDO a testé quatre jeux de société déments et hyper addictifs. Voici le compte-rendu de notre soirée jeux en quatre parties.
Olé Guacamolé
Pourquoi?
Parce qu'Olé Guacamolé est le jeu apéro parfait: un mix entre jeu d'ambiance et jeu de réflexion bien senti.
Comment?
De nouveau un jeu qui se joue immédiatement. Après 30 secondes, le principe du jeu est assimilé: trouver des mots qui ne contiennent aucune des lettres retournées sur la table et ont un rapport avec le mot du joueur précédent.
Avec qui?
Réunis tes potes les plus perspicaces et les plus vifs pour ce jeu de lettres qui se révèle plus difficile qu'il n'en a l'air.
Notre verdict?
7/10
On l'avoue: au début, on était quelque peu sceptiques sur l'apparente facilité de la chose. Pourtant, plus les cartes défilent et nous imposent des lettres à ne pas utiliser, plus les mots ont de plus en plus de difficulté à sortir de notre bouche. Un concept imparable et subtilement addictif.