Image
12/11/2021

Quatre jeux de société pour ambiancer ton début d'année (4/4)

Après cette annus horribilis, quel bonheur de retrouver enfin ses colocs et la vie de kot! Et pour encore plus ambiancer ce début d'année, GUIDO a testé quatre jeux de société déments et hyper addictifs. Voici le compte-rendu de notre soirée jeux en quatre parties.


Aïe Aïe Burrito

Pourquoi?

Parce que Aïe Aïe Burrito est un subtil mélange entre un jeu de cartes et une partie de dodgeball!

Comment?

Chaque joueur doit rassembler le plus vite possible trois cartes identiques pour marquer un point. Mais attention aux cartes Duel, Bataille ou Guerre. Dans ce cas-là, les participants sont invités à se saisir de l'un des deux burritos en mousse sur la table pour le lancer le plus rapidement possible sur l'un de leurs adversaires!

Avec qui?

Tu as une personne dans le nez depuis le début de l'année? Invite-la à participer à une partie pour lui lancer des projectiles à la figure sans risquer les représailles!

Notre verdict?

5/10

Dans ce jeu, il n'y a pas de tour, chacun se défausse de ses cartes en même temps et le plus rapidement possible, ce qui a causé un certain chaos lors de notre partie de test! Ce petit bordel organisé ponctué de jets de burritos à travers la table (attention de bien planquer les verres ou tout autre objet de décoration fragile) peut rapidement dégénérer…


Comments

Une bière sans alcool mais avec du caractère

Alors que sa grande sœur (la Rendez-Vous 5.2) a son petit succès, voici qu'arrive sur le marché une [...]

Une journée de blocus idéale

C'est le moment, c'est l'instant. Le blocus tant redouté est enfin arrivé. Voici notre planning [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84