Image
08/03/2022

ALDI recherche plus de 300 nouveaux collaborateurs

ALDI Belgique est une entreprise en pleine expansion. Rien que l'année dernière, la chaîne a ouvert plus de 20 magasins rénovés. Ce n'est donc pas un hasard s'ils recherchent actuellement plus de 300 nouveaux collègues permanents.


Ces Cracks (le petit nom des employés chez ALDI) sont attendus aussi bien en magasin que dans les services auxiliaires. Si tu veux postuler, surfe sur la rubrique 'Postes vacants' sur aldi.be.


Comments

Une Maison des Langues à Louvain-la-Neuve

Fruit d'une collaboration inédite entre le Forem et l'UCLouvain, une nouvelle Maison des Langues [...]

Le fondateur d'Alibaba retourne à l'université

Le fondateur du site de commerce en ligne Alibaba vient d'accepter un poste de professeur honoraire [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider




 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84