Les années d'études de Lufy: «Je garde de très bons souvenirs des fêtes étudiantes à Mons!»
En cette rentrée, Lufy & Enzo, le couple-star des influenceurs belges débarque avec un nouveau programme sur Tipik en plus de leur Internet Show hebdomadaire. GUIDO en a profité pour poser quelques questions à l'influenceuse sur ses années d'études...
Le choix des études
«J'ai choisi les études de traduction-interprétation un peu par dépit. Ce qui me plaisait, c'étaient les langues. Je ne voulais pas devenir interprète in fine, je voulais juste m'éclater en étudiant une matière que j'aimais bien. Franchement, j'ai adoré, je n'ai jamais autant aimé aller à l'école qu'à cette époque-là. Ça me manque encore actuellement de ne plus être sur les bancs de l'école et de ne plus apprendre de vocabulaire!»
Les guindailles
«Je garde de très bons souvenirs des fêtes étudiantes à Mons!»
L'étudiante
«J'étais aux antipodes de ce que je suis aujourd'hui. Si la Lufy d'aujourd'hui est extravertie sur les réseaux et a beaucoup d'amis, je reste quelqu'un de très introverti à la base. À l'école, je restais avec un petit groupe de copines et j'étais très loin du cliché de la fille populaire de l'école! Si j'étais discrète à l'école, je me révélais une fois chez moi avec mes vidéos.»
Photo: © RTBF - Fred Guerdin