Image
17/10/2022

Les années d'études de Lufy: «Je garde de très bons souvenirs des fêtes étudiantes à Mons!»

En cette rentrée, Lufy & Enzo, le couple-star des influenceurs belges débarque avec un nouveau programme sur Tipik en plus de leur Internet Show hebdomadaire. GUIDO en a profité pour poser quelques questions à l'influenceuse sur ses années d'études...


Le choix des études

«J'ai choisi les études de traduction-interprétation un peu par dépit. Ce qui me plaisait, c'étaient les langues. Je ne voulais pas devenir interprète in fine, je voulais juste m'éclater en étudiant une matière que j'aimais bien. Franchement, j'ai adoré, je n'ai jamais autant aimé aller à l'école qu'à cette époque-là. Ça me manque encore actuellement de ne plus être sur les bancs de l'école et de ne plus apprendre de vocabulaire!»

Les guindailles

«Je garde de très bons souvenirs des fêtes étudiantes à Mons!»

L'étudiante

«J'étais aux antipodes de ce que je suis aujourd'hui. Si la Lufy d'aujourd'hui est extravertie sur les réseaux et a beaucoup d'amis, je reste quelqu'un de très introverti à la base. À l'école, je restais avec un petit groupe de copines et j'étais très loin du cliché de la fille populaire de l'école! Si j'étais discrète à l'école, je me révélais une fois chez moi avec mes vidéos.»

Photo: © RTBF - Fred Guerdin


Comments

Oxford n'est plus la meilleure université européenne

Chaque année, le classement QS World University Rankings répertorie les meilleures universités du monde [...]

Comment structurer un travail universitaire?

Que ce soit pour un rapport de stage, un travail de fin d'année, un mémoire ou une thèse, l'étudiant [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84