Image
17/11/2023

La nouvelle Championne Wallonne de Rummikub est une étudiante bruxelloise

Tu connais certainement le Rummikub, mais savais-tu qu'il existait des compétitions nationales de ce jeu de société familial jouant avec les associations de chiffres et de couleurs?


Le 14 octobre dernier, le Westland Shopping de Bruxelles a été le théâtre du Championnat Wallon de Rummikub.

Et c'est une étudiante bruxelloise qui a remporté le premier prix. Aliosha Solé, étudiante en communication sociale et culturelle à l'IHECS, est ainsi en lice pour peut-être devenir la Championne de Belgique de la discipline.


Comments

5 événements 'délicieux' à ne pas rater à Louvain-la-Neuve

Tout au long de l'année divers événements animent le campus de Louvain-la-Neuve. Dans la catégorie [...]

L'UCLouvain lance une IA pour aider ses étudiants

En cette rentrée académique, de nombreuses universités du monde entier s'interrogent sur l'utilisation [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84